Vos meilleurs logiciels offrant l'associé !

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison Produitspro boîte au détail des fenêtres 10

Pro 64 clé en ligne véritable d'activation de bit de Microsoft Windows 10/32 bits nouvelle

Certificat
De bonne qualité Système d'exploitation de Microsoft Windows 10 en ventes
De bonne qualité Système d'exploitation de Microsoft Windows 10 en ventes
Superbe ! Après plusieurs années de coopération, La meilleure qualité de produit de fourni d'avons de bon sens. Réfléchi de très d'également d'est d'après-vente de Le service.

—— Amy

Compre Windows 10, calidad de mamie, línea d'en d'activación de nueva. Satisfecho de Muy

—— Jessica

가격이 아주 좋고 품질이 좋습니다. 새 키입니다 d'OEM de 둘 다. 온라인 정품 인증은 매우 편리합니다. 다음 번 협조 계속하기

—— Kevin

Facile à utiliser, travaux comme prévu. Le brancher au port USB3 en 15 minutes tout fonctionnait. Ceci a été fait sur une unité de disque dur nouvellement installée.

—— Geai

Cela fonctionne parfaitement jusqu'ici. Fera de grandes affaires avec vous.

—— Bruce

Quand j'ai rejeté mon PC utilisant USB, cela fonctionnait correctement, et j'ai installé Windows sans des problèmes !

—— Trinh

Simple pour installer, l'édition à la maison est suffisante pour la plupart des utilisateurs. Venez sur une commande instantanée d'USB 3,0 gentils, qui si vous voulez peut essuyer et employer pour le stockage.

—— Gabe

Je suis en ligne une discussion en ligne

Pro 64 clé en ligne véritable d'activation de bit de Microsoft Windows 10/32 bits nouvelle

Chine Pro 64 clé en ligne véritable d'activation de bit de Microsoft Windows 10/32 bits nouvelle fournisseur
Pro 64 clé en ligne véritable d'activation de bit de Microsoft Windows 10/32 bits nouvelle fournisseur Pro 64 clé en ligne véritable d'activation de bit de Microsoft Windows 10/32 bits nouvelle fournisseur

Image Grand :  Pro 64 clé en ligne véritable d'activation de bit de Microsoft Windows 10/32 bits nouvelle

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: USA
Nom de marque: Microsoft
Certification: Microsoft Certified
Numéro de modèle: Pro OEM de Windows 10

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 5 pièces
Prix: negotiable
Détails d'emballage: emballage d'OEM
Délai de livraison: 1-2 jour de travail
Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram,
Capacité d'approvisionnement: 5000 morceaux/semaine
Contact Now
Description de produit détaillée
Connectivité: Accès Internet Langue: En anglais
Quantité de permis: 1 Type d'emballage: OEM
Media: DVD Version: 1709 données

PRO 32/64 CLÉ EN LIGNE VÉRITABLE FQC-08929 D'ACTIVATION D'OEM DE LA VICTOIRE 10 DE BIT DE WINDOWS 10 NOUVELLE
 

Installez le pro système d'exploitation de Windows 10 64-bit de Microsoft sur votre carnet ou le bureau pour l'augmenter avec un menu hybride de début, Microsoft affilent le web browser, et l'assistant personnel de Cortana. Windows 10 pro est conçu pour répondre aux besoins des affaires et des utilisateurs domestiques. En plus de toutes les caractéristiques trouvées dans la maison de Windows 10, la pro version vient également avec Bitlocker, bureau à distance, client hyper-v, et plus. Bitlocker protège les données sur votre unité de disque dur et d'autres dispositifs de stockage, qui est critique dans les environnements où des données sensibles doivent être maintenues sûres. Pour accéder au réseau d'entreprise, vous pouvez se joindre un domaine aussi bien qu'une ouverture dedans à distance à Windows 10 pro.

Sans laisser le bureau Windows pour accéder à vos applis, au menu hybride de début dans Windows 10 pro sembler semblables au menu dans Windows 7 et à des cartels il avec les tuiles vivantes utilisées dans le Start Screen de Windows 8. Le menu de début a été agrandi pour inclure ces tuiles, qui peuvent vous laisser regarder combien de messages électroniques vous avez, le statut actuel de temps, et plus. En plus des tuiles vivantes, vous avez toujours assez de pièce sur le menu de début de goupiller vos le plus souvent applis et dossiers utilisés. Construit avec les forces des pro versions de Windows 7 et Windows 8, Windows 10 pro cartels les meilleures caractéristiques des moteurs pour rester compatible avec presque tous vos périphériques et les composants internes de l'ordinateur. En outre, il offre une conception semblable à la version préalable de Windows, ainsi vous pouvez facilement commencer à employer Windows 10 pro immédiatement.

Le web browser a inclus avec Windows 10 pro est bord de Microsoft. Ce navigateur vous laisse écrire ou dactylographier des notes directement sur des pages Web et les partager avec d'autres. Vous pouvez sauver vos sites Web préférés pour l'accès en différé aussi bien que lire les articles en ligne exempt des distractions en montrant seulement ce que vous voulez voir en mode de vue de lecture. Avec Cortana a intégré en bord de Microsoft, vous pouvez accentuer un mot sur une page Web et avoir Cortana couru une recherche et montrer les résultats dans une mini fenêtre. Pas simplement une partie de votre navigateur, Cortana est intégrée dans Windows 10, et elle peut mettre en boîte le guide vous à votre réponse en recherchant le menu d'Internet, d'aide, des applis, des dossiers, et des arrangements. Vous pouvez également employer Cortana pour enregistrer verbalement une tâche dans son carnet, où elle maintient ce que vous aimez et ce que vous voulez qu'elle fasse.

L'utilisation de la pro caractéristique de continuum de Windows 10 sur un carnet 2 in-1 convertible te permet de commuter de retour a en avant entre le comprimé et le mode de carnet. Quand vous voulez seulement employer la caractéristique de l'écran tactile de l'affichage dans le mode de comprimé, le continuum change la disposition de l'écran de bureau de Windows 10 et les applis disparaissent pleine page, ainsi vous pouvez facilement utiliser vos doigts pour effectuer des actions et pour taper vos sélections. En plus, il est conçu pour relier tout votre Windows 10 dispositifs ainsi que des applis universels. Ces applis fournissent les mêmes caractéristiques si vous travaillez sur un ordinateur de bureau dans le bureau ou finissez la tâche utilisant un smartphone compatible de Windows 10 tout en permutant la maison arrière.

Microsoft a remodelé le menu d'arrangement dans Windows 10 pro pour le faciliter pour que vous adaptiez les arrangements aux besoins du client de votre système, tels que les dispositifs, le réseau et l'Internet, les comptes, et plus. Sur en bas à droite du taskbar, vous obtenez une icône de centre d'action qui augmente pour montrer vos avis importants de vos applis et Windows 10 pro. Vous avez également à accès rapide aux arrangements et aux applis fréquemment utilisés, ainsi vous pouvez allumer Bluetooth de votre ordinateur ou ajuster le niveau de l'éclat de l'écran sans devoir passer par le menu entier.

Une autre caractéristique de Windows 10 pro est la capacité de casser d'une manière ordonnée jusqu'à quatre applications côte à côte ainsi vous pouvez clairement regarder le contenu. En plus de ceci, vous pouvez créer les espaces de travail multiples de bureau virtuel qui contiennent différents applis concernant votre travail ou divertissement. Inclus avec Windows 10 pro sont des applis tels que des cartes, des photos, courrier et calendrier, musique, vidéo, et le magasin d'affaires pour le contenu supplémentaire. Pour des organismes, Microsoft permet un utilisateur avec une identité active azurée d'annuaire aux applis d'achat en vrac et les assigne aux membres à la société.

 

Windows 10 pro caractéristiques

 

Le domaine se joignent
Gestion de politique de groupe
Bitlocker
Mode Internet Explorer (EMIE) d'entreprise
Access assigné 8,1
Bureau à distance
Client hyper-v
D'accès direct
La capacité de joindre l'annuaire actif azuré, avec simple se connectent aux applis nuage-accueillis
Magasin d'affaires pour Windows 10
Protection des données d'entreprise
Windows Update pour des affaires
Branche actuelle pour des affaires


Windows 10 pro est établi pour des affaires
 
Si votre dispositif est perdu ou volé, BitLocker et BitLocker à aller mettent tout sur le lockdown, ainsi personne d'autre peut accéder à vos systèmes ou données.
Votre bureau classe comme Excel, Word, et PowerPoint obtiennent automatiquement entreposé dans le nuage, qui agit en tant que commande en ligne virtuelle, ainsi vous pouvez partager et travailler sur des documents en temps réel.
Ouvrez une session avec le bureau à distance pour utiliser votre pro PC de Windows 10 tandis qu'à la maison, sur la route, ou il y a n'importe où une connexion internet.
Créez votre propre section privée d'appli dans le Windows Store pour l'accès commode aux applis que vous avez besoin de la plupart.
 
Plus sûr
 
Maintenez vos dossiers sûrs avec BitLocker, et obtenez la même sécurité sur les dispositifs de stockage démontables avec BitLocker pour aller. Windows 10 pro inclut également l'antivirus de Windows Defender, qui emploie la puissance du nuage, de l'optique large, de l'apprentissage automatique, et de l'analyse de comportement de protéger vos dispositifs contre l'émergence, des menaces sophistiquées. Updates1 plus et automatiques s'assurent que vous avez la protection complète et actuelle contre des menaces actuelles et futures.
 
Bureau à distance
 
Ouvrez une session à votre PC ou comprimé et accédez solidement à vos dossiers, dossiers, et applis pratiquement de n'importe où. Tout que vous avez besoin est une connexion internet et un bureau à distance. Commencez à éditer un document dans le bureau, maintenez travailler à lui dans le café à votre téléphone, et finissez sur votre PC à la maison.
 
Encre de Windows
 
Capturez les grandes idées avant qu'elles glissent loin avec l'encre de Windows. Accédez rapidement à un espace de travail d'encre de Windows avec le clic d'un stylo numérique ou droit de votre taskbar. Vous pouvez même tirer vers le haut l'espace de travail d'encre avant d'ouvrir une session. Et puissant paires encrant avec le bureau et d'autres applis pour la prise futée de note, majoration facile de document, et esquisse ou dessin précise.
 
Windows bonjour
 
Signez dedans à vos dispositifs de Windows avec Windows bonjour dans moins de 2 fois seconds-3 plus rapidement qu'un mot de passe. La reconnaissance de massage facial ou d'empreinte digitale fournit l'accès instantané, et vous avez toujours l'option de maintenir un PIN comme support. C'est la manière d'entreprise-catégorie de maintenir des dispositifs de Windows plus sûrs.
 
Bureau
 
Les caractéristiques multitâche de Windows 10 appareillent parfaitement avec le bureau. Vous pouvez s'charger du votre écran cependant que vous voulez. Parvenez facilement les applis de bureau et les Doc.s multiples sur un écran, et sans effort jusqu'à quatre instantanés d'entre eux pour optimiser votre espace de travail. Vous pouvez également glisser le bord partagé des applis cassés à partout où vous le voulez, remettant à la côte facilement les deux applis dans un mouvement simple.
 
Microsoft affilent
 
Microsoft affilent est le navigateur plus rapide et plus sûr établi pour Windows 10. Il a optimisé pour le Web moderne, mais est encore compatible avec des applis et des sites de legs. Écrivez ou dactylographiez directement sur des pages Web et partagez vos majorations avec d'autres. Employez la vue de lecture pour éliminer des distractions ainsi vous pouvez travailler plus efficacement. Il y a également une barre améliorée d'adresse pour vous aider à trouver des choses plus rapides.
 
Cortana
 
Cortana est votre assistant.4 numérique personnel qu'elle peut donner notifications au sujet des rendez-vous et des dates-butoirs, suggérer des documents vous pouvez avoir besoin pour une réunion prochaine, et maintenir votre calendrier de groupe dans la synchronisation. Facilement créez, modifiez, et les listes ouvertes avec juste votre voix. Et Cortana intègre sans problème avec d'autres applis de Windows, comme des rappels collants de notes, d'encre, et des événements de remue-ménage de Microsoft.

Conditions de système :
 

Processeur requis

processeur 1GHz ou plus rapidement

Mémoire requise

1GB RAM pour à 32 bits ; 2GB pour 64-bit

L'espace du disque dur requis

Jusqu'à l'espace du disque dur 20GB disponible

Carte vidéo requise

résolution de 800 x 600 écrans ou plus haut. Processeur graphique de DirectX 9 avec le conducteur de WDDM

Connectivité requise

Accès Internet (les honoraires peuvent s'appliquer)

D'autres conditions de système

Microsoft rendent compte requis pour quelques caractéristiques. L'observation des DVD exige le logiciel distinct de playback

Conditions de système supplémentaires

Vous devez accepter les termes inclus de permis, aussi chez microsoft.com/useterms
Activation requise • Permis simple • 32 et 64 bits sur USB 3,0 médias inclus

 
Windows que vous connaissez, seulement meilleur
Windows 10 se sent familier ainsi vous pouvez obtenir plus fait dès le départ. Le menu de début est de retour avec l'espace pour goupiller vos applis préférés. Et moyens simples de navigation que vous n'avez pas besoin de passer beaucoup d'heure apprenant n'importe quoi nouveau.
Toujours à jour
Vous ne devrez pas se demander si vous avez les dernières caractéristiques ou mises à jour de sécurité. Windows fournit automatiquement des mises à jour, quand elles sont prêtes, directement à votre dispositif.
Cortana obtenu votre dos
Cortana est votre vraiment personal digital assistant qui travaille à travers tous vos dispositifs pour aider à obtenir des choses faites.
Ordonnez le Web
Microsoft affilent est un navigateur tout-neuf établi pour fournir une meilleure expérience de Web. Vous pouvez écrire directement sur des pages Web de votre PC, lisez la distraction d'articles libre, et sauvez vos favoris pour lire off-line plus tard.
Prenez votre jeu autre
Avec Xbox sur Windows, jouez et reliez à vos jeux et amis. Partout.
Applis universels, y compris le bureau
Le magasin dans Windows 10 est un guichet unique pour des centaines de milliers d'applis comprenant des jeux, la musique, des vidéos, aussi bien qu'une nouvelle version de bureau.
 

Pro 64 clé en ligne véritable d'activation de bit de Microsoft Windows 10/32 bits nouvelle

Coordonnées
Minko (HK) Technology Co.,Ltd

Personne à contacter: Kitty

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Your best softwares offering partner!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsWindows 10 Pro Retail Box

Microsoft Windows 10 Pro 64 Bit / 32 Bits Genuine New Online Activation Key

Certification
Good quality Microsoft Windows 10 Operating System for sales
Good quality Microsoft Windows 10 Operating System for sales
Super! Après plusieurs années de coopération, nous avons fourni la meilleure qualité de produit. Le service après-vente est également très réfléchi.

—— Amy

Compre Windows 10, gran calidad, nueva activación en línea. Muy satisfecho

—— Jessica

가격이 아주 좋고 품질이 좋습니다. 둘 다 OEM 새 키입니다. 온라인 정품 인증은 매우 편리합니다. 다음 번 협조 계속하기

—— Kevin

Easy to use, works as expected. Plug into USB3 port an in 15 minutes everything was running. This was done on a newly installed hard drive,.

—— Jay

It works perfectly so far.Will do great business with you.

—— Bruce

When I booted my PC using the USB, it was working properly, and I installed Windows with no problems!

—— Trinh

Simple to setup, Home edition is sufficient for most users. Comes on a nice USB 3.0 flash drive, which if you want can wipe and use for storage.

—— Gabe

I'm Online Chat Now

Microsoft Windows 10 Pro 64 Bit / 32 Bits Genuine New Online Activation Key

China Microsoft Windows 10 Pro 64 Bit / 32 Bits Genuine New Online Activation Key supplier
Microsoft Windows 10 Pro 64 Bit / 32 Bits Genuine New Online Activation Key supplier Microsoft Windows 10 Pro 64 Bit / 32 Bits Genuine New Online Activation Key supplier

Large Image :  Microsoft Windows 10 Pro 64 Bit / 32 Bits Genuine New Online Activation Key

Product Details:

Place of Origin: USA
Brand Name: Microsoft
Certification: Microsoft Certified
Model Number: Windows 10 pro OEM

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 5 pieces
Price: negotiable
Packaging Details: OEM packing
Delivery Time: 1-2 work day
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram,
Supply Ability: 5000 pieces / week
Contact Now
Detailed Product Description
Connectivity: Internet Access Language: English
License Quantity: 1 Package Type: OEM
Media: DVD Version: 1709 Data

WINDOWS 10 PRO 32/64 BIT WIN 10 OEM GENUINE NEW ONLINE ACTIVATION KEY FQC-08929
 

Install the 64-bit Windows 10 Pro operating system from Microsoft on your notebook or desktop to enhance it with a hybrid Start Menu, Microsoft Edge web browser, and Cortana personal assistant. Windows 10 Pro is designed to meet the needs of business and home users. In addition to all the features found in Windows 10 Home, the Pro version also comes with Bitlocker, Remote Desktop, Client Hyper-V, and more. Bitlocker protects the data on your hard drive and other storage devices, which is critical in environments where sensitive data needs to be kept secure. For accessing the corporate network, you can join a Domain as well as login in remotely with Windows 10 Pro.

Without leaving the Windows desktop to access your apps, the hybrid Start Menu in Windows 10 Pro looks similar to the menu in Windows 7 and combines it with the live tiles used in Windows 8's Start Screen. The Start Menu has been enlarged to include these tiles, which can let you view how many email messages you have, the current weather status, and more. In addition to the live tiles, you still have enough room on the Start Menu to pin your most frequently used apps and files. Built with the strengths of the Pro versions of Windows 7 and Windows 8, Windows 10 Pro combines the best features of both engines to remain compatible with nearly all your peripherals and the computer's internal components. Furthermore, it offers a similar design to the previous version of Windows, so you can easily start using Windows 10 Pro right away.

The web browser included with Windows 10 Pro is Microsoft Edge. This browser lets you write or type notes directly on webpages and share them with others. You can save your favorite websites for offline access as well as read online articles free of distractions by displaying only what you want to see in a Reading view mode. With Cortana integrated in Microsoft Edge, you can highlight a word on a webpage and have Cortana run a search and display the results in a mini window. Not just a part of your browser, Cortana is integrated into Windows 10, and she can can guide you to your answer by searching the Internet, Help menu, apps, files, and settings. You can also use Cortana to verbally record a task into her Notebook, where she keeps track of what you like and what you want her to do.

Utilizing Windows 10 Pro's Continuum feature on a 2-in-1 convertible notebook allows you to switch back a forth between tablet and notebook mode. When you only want to use the display's touchscreen feature in tablet mode, Continuum changes the layout of the Windows 10 desktop screen and the apps go full screen, so you can easily use your fingers to perform actions and tap your selections. Additionally, it is designed to connect all your Windows 10 devices together with universal apps. These apps provide the same features whether you are working on a desktop computer in the office or finishing the task using a Windows 10-compatible smartphone while commuting back home.

Microsoft has redesigned the Setting menu within Windows 10 Pro to make it easier for you to customize your system's settings, such as Devices, Network & Internet, Accounts, and more. On the bottom right of the taskbar, you get an action center icon that expands to display your important notifications from your apps and Windows 10 Pro. You also have quick access to frequently used settings and apps, so you can turn on your computer's Bluetooth or adjust the screen's brightness level without having to go through the entire menu.

Another feature of Windows 10 Pro is the ability to neatly snap up to four applications side by side so you can clearly view the content. In addition to this, you can create multiple virtual desktop workspaces that contain different apps pertaining to your work or entertainment. Included along with Windows 10 Pro are apps such as Maps, Photos, Mail & Calendar, Music, Video, and the Business Store for additional content. For organizations, Microsoft allows a user with an Azure Active Directory identity to purchase apps in bulk and assign them to members in the company.

 

Windows 10 Pro Features

 

Domain Join
Group Policy Management
Bitlocker
Enterprise Mode Internet Explorer (EMIE)
Assigned Access 8.1
Remote Desktop
Client Hyper-V
Direct Access
Ability to join Azure Active Directory, with single sign-on to cloud-hosted apps
Business Store for Windows 10
Enterprise Data Protection
Windows Update for Business
Current Branch for Business


Windows 10 Pro is built for business
 
If your device is lost or stolen, BitLocker and BitLocker to Go put everything on lockdown, so no one else can access your systems or data.
Your Office files like Excel, Word, and PowerPoint automatically get stored in the cloud, which acts as a virtual online drive, so you can share and work on documents in real time.
Log in with Remote Desktop to use your Windows 10 Pro PC while at home, on the road, or anywhere there's an internet connection.
Create your own private app section in the Windows Store for convenient access to the apps you need most.
 
More secure
 
Keep your files safe with BitLocker, and get the same security on removable storage devices with BitLocker to Go. Windows 10 Pro also includes Windows Defender Antivirus, which uses the power of the cloud, wide optics, machine learning, and behavior analysis to protect your devices from emerging, sophisticated threats. Plus, automatic updates1 ensure you have complete, ongoing protection against current and future threats.
 
Remote Desktop
 
Log in to your PC or tablet and securely access your files, folders, and apps from virtually anywhere. All you need is an internet connection and Remote Desktop. Start editing a document in the office, keep working on it in the coffee shop on your phone, and finish up on your home PC.
 
Windows Ink
 
Capture great ideas before they slip away with Windows Ink. Quickly access a Windows Ink Workspace with the click of a digital pen or straight from your taskbar. You can even pull up the Ink Workspace before logging in. And powerfully pair inking with Office and other apps for smart note taking, easy document markup, and precise sketching or drawing.
 
Windows Hello
 
Sign in to your Windows devices with Windows Hello in less than 2 seconds—3 times faster than a password. Facial or fingerprint recognition provides instant access, and you always have the option of retaining a PIN as a backup. It's the enterprise-grade way to keep Windows devices more secure.
 
Office
 
The multitasking features of Windows 10 pair perfectly with Office. You can arrange your screen however you want. Easily manage multiple Office apps and docs on one screen, and effortlessly snap up to four of them to optimize your workspace. You can also slide the shared edge of snapped apps to wherever you want it, easily resizing both apps in a single motion.
 
Microsoft Edge
 
Microsoft Edge is the faster, safer browser built for Windows 10. It's optimized for the modern web, but is still compatible with legacy apps and sites. Write or type directly on webpages and share your markups with others. Use the reading view to eliminate distractions so you can work more efficiently. There’s also an improved address bar to help you find things faster.
 
Cortana
 
Cortana is your personal digital assistant.4 She can provide notifications about appointments and deadlines, suggest documents you may need for an upcoming meeting, and keep your group calendar in sync. Easily create, modify, and open lists with just your voice. And Cortana seamlessly integrates with other Windows apps, like Sticky Notes, Ink reminders, and Microsoft To-Do events.

System requirements:
 

Required processor

1GHz processor or faster

Required memory

1GB RAM for 32-bit; 2GB for 64-bit

Required hard disk space

Up to 20GB available hard disk space

Required video card

800 x 600 screen resolution or higher. DirectX 9 graphics processor with WDDM driver

Required connectivity

Internet access (fees may apply)

Other system requirements

Microsoft account required for some features. Watching DVDs requires separate playback software

Additional system requirements

You must accept the enclosed License Terms, also at microsoft.com/useterms
Activation required • Single license • 32 and 64-bits on USB 3.0 media included

 
The Windows you know, only better
Windows 10 feels familiar so you can get more done from the get-go. The Start menu is back with space to pin your favorite apps. And simple navigation means you don't need to spend much time learning anything new.
Always up-to-date
You won't have to wonder if you have the latest features or security updates. Windows automatically delivers updates, when they're ready, directly to your device.
Cortana's got your back
Cortana is your truly personal digital assistant who works across all your devices to help get things done.
Rule the web
Microsoft Edge is an all-new browser built to deliver a better web experience. You can write directly on webpages from your PC, read articles distraction free, and save your favorites to read offline later.
Take your gaming further
With Xbox on Windows, play and connect with your games and friends. Everywhere.
Universal Apps, including Office
The Store in Windows 10 is a one-stop shop for hundreds of thousands of apps including games, music, videos, as well as a new version of Office.

 

Microsoft Windows 10 Pro 64 Bit / 32 Bits Genuine New Online Activation Key

Contact Details
Minko (HK) Technology Co.,Ltd

Contact Person: Kitty

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)