Vos meilleurs logiciels offrant l'associé !

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison ProduitsClé 2016 de produit de professionnel de Microsoft Office

Office Professional plus la clé 2016 de produit pour Windows 1 utilisateur/1PC avec Usb 3,0

Certificat
De bonne qualité Système d'exploitation de Microsoft Windows 10 en ventes
De bonne qualité Système d'exploitation de Microsoft Windows 10 en ventes
Superbe ! Après plusieurs années de coopération, La meilleure qualité de produit de fourni d'avons de bon sens. Réfléchi de très d'également d'est d'après-vente de Le service.

—— Amy

Compre Windows 10, calidad de mamie, línea d'en d'activación de nueva. Satisfecho de Muy

—— Jessica

가격이 아주 좋고 품질이 좋습니다. 새 키입니다 d'OEM de 둘 다. 온라인 정품 인증은 매우 편리합니다. 다음 번 협조 계속하기

—— Kevin

Facile à utiliser, travaux comme prévu. Le brancher au port USB3 en 15 minutes tout fonctionnait. Ceci a été fait sur une unité de disque dur nouvellement installée.

—— Geai

Cela fonctionne parfaitement jusqu'ici. Fera de grandes affaires avec vous.

—— Bruce

Quand j'ai rejeté mon PC utilisant USB, cela fonctionnait correctement, et j'ai installé Windows sans des problèmes !

—— Trinh

Simple pour installer, l'édition à la maison est suffisante pour la plupart des utilisateurs. Venez sur une commande instantanée d'USB 3,0 gentils, qui si vous voulez peut essuyer et employer pour le stockage.

—— Gabe

Je suis en ligne une discussion en ligne

Office Professional plus la clé 2016 de produit pour Windows 1 utilisateur/1PC avec Usb 3,0

Chine Office Professional plus la clé 2016 de produit pour Windows 1 utilisateur/1PC avec Usb 3,0 fournisseur
Office Professional plus la clé 2016 de produit pour Windows 1 utilisateur/1PC avec Usb 3,0 fournisseur Office Professional plus la clé 2016 de produit pour Windows 1 utilisateur/1PC avec Usb 3,0 fournisseur

Image Grand :  Office Professional plus la clé 2016 de produit pour Windows 1 utilisateur/1PC avec Usb 3,0

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: Les Etats-Unis/d'autres
Nom de marque: Microsoft
Certification: Microsoft Certified
Numéro de modèle: Bureau 2016 pro

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 5 pièces
Prix: Negitiable
Détails d'emballage: Boîte au détail scellée par usine/OEM
Délai de livraison: 1-3 jours de travail
Conditions de paiement: T/T, Western Union, Moneygram, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 1000 morceaux/semaine
Contact Now
Description de produit détaillée
Media: 3,0 USB Activation: en ligne
Version: Professionnel 2016 de Microsoft Office Paquet: 3,0 paquet de vente au détail d'USB
Qualité: Activez parfaitement Utilisateur: 1 pc

Pro professionnel de Microsoft Office plus 2016 pour Windows 1 utilisateur/1PC avec usb 3,0
 
Description :
 
C'est un article tout neuf et inutilisé. Vous achetez un plus de professionnel de Microsoft Office 2016 avec la clé d'activation pour 1 PC user/1 seulement. Ceci viendra avec l'Office Professional plus 2016. C'est manière commode d'installer sur des bureaux et ordinateurs portables qui n'ont pas un lecteur optique.
L'Office Professional 2016 vous aide à créer, présenter, communiquer, et éditer les documents à l'air professionnel avec des configurations qui économise, un nouveau regard moderne, et les outils intégrés de collaboration. Sauvez votre travail dans le nuage sur OneDrive et accédez-lui de n'importe où. L'Office Professional 2016 vient avec une nouvelle interface et présente deux nouveaux thèmes.
 
Le professionnel de Microsoft Office plus 2016 inclut :
 
• Microsoft Word 2016
• Microsoft Excel 2016
• Microsoft PowerPoint 2016
• Microsoft Access 2016
• Microsoft Outlook 2016
• One Note 2016 de Microsoft
• Microsoft Publisher 2016
• Microsoft Lync/Skype pour des affaires
 

Travail plus futé
 

L'Office Professional 2016 aides que vous créez, vous présentez, communiquez, et éditent les documents à l'air professionnel avec des configurations qui économise, un nouveau regard moderne, et les outils intégrés de collaboration. Sauvez votre travail dans le nuage sur OneDrive et accédez-lui de n'importe où.
 

Outlook

 
Contrôlez facilement votre email, le classez, entrez en contact, et des tâches. L'appui d'email de poussée maintient votre boîte de réception à jour, la vue de conversation groupe les messages relatifs, et des calendriers peuvent être regardés côte à côte pour la planification.
 

Word

 
Créez et partagez les documents à l'air professionnel avec l'édition de pointe, passer en revue, et partager des outils. La nouvelle étiquette de conception fournit à accès rapide aux caractéristiques, et la consultation futée montre l'information contextuelle appropriée de l'intérieur Word de Web directement.
 

Excel

 
Analysez et visualisez vos données de nouvelles et intuitives manières avec une interface utilisateurs fraîche plus vos raccourcis clavier préférés. Accroissez les caractéristiques comme l'analyse Toolpak, les trancheuses, et le constructeur de formule pour épargner le temps, ainsi vous pouvez se concentrer sur des analyses.
 

PowerPoint

 
Créez, collaborez, et présentez effectivement vos idées avec de nouvelles transitions de glissière et les animations améliorées chargent le carreau. Les commentaires filetés à côté de vos glissières vous aident à incorporer le retour à vos présentations.

 
Conception :
 
Le design de l'interface d'utilisateur du bureau 2016 pour Windows est relativement inchangé de son prédécesseur, Microsoft Office 2013. Il maintient la conception plate qui a été présentée avec la langue de conception de métro, quoique quelques modifications à la disposition sont apportées, afin de se conformer à la conception du Microsoft Office Mobile. Quand le bureau 2016 a été libéré, il est venu avec trois thèmes. Le thème de défaut, connu sous le nom de « coloré », comporte une couleur solide sur la bande supérieure du ruban, correspondant à la couleur de l'application de bureau étant employée, par exemple, un bleu-foncé solide est décrit en évidence dans Microsoft Word. Le thème avait été décrit comme utile en rendant les titres d'étiquette plus distincts. En outre, le « blanc » et les thèmes « gris-foncé » du bureau 2013 sont disponibles aussi bien, bien que, aucun nouveau milieu n'ait été ajouté, ni les milieux existants enlevés. Un quatrième thème de couleur de « noir » a été ajouté en tant qu'élément d'une mise à jour en janvier 2016.
 
Éditions :
 
Éditions traditionnelles
 
Comme avec des versions préalables, le bureau 2016 est rendu disponible en plusieurs éditions distinctes visées vers différents marchés. Toutes les éditions traditionnelles de Microsoft Office 2016 contiennent Word, Excel, PowerPoint et OneNote et sont autorisées pour l'usage sur un ordinateur.
 
Cinq éditions traditionnelles de bureau 2016 ont été libérées pour Windows :
 
Maison et étudiant : Cette suite au détail inclut les applications de noyau seulement.
Maison et affaires : Cette suite au détail inclut les applications et l'Outlook de noyau.
Norme : Cette suite, seulement canaux traversants disponibles d'autorisation de volume, inclut les applications de noyau, aussi bien qu'Outlook et éditeur.
Professionnel : Cette suite au détail inclut les applications de noyau, aussi bien qu'Outlook, éditeur et Access.
Professionnel plus : Cette suite, seulement canaux traversants disponibles d'autorisation de volume, inclut les demandes de noyau, aussi bien qu'Outlook, éditeur, Access et Skype d'affaires.
 
Trois éditions traditionnelles de bureau 2016 ont été libérées pour le Mac :
 
Maison et étudiant : Cette suite au détail inclut les applications de noyau seulement.
Maison et affaires : Cette suite au détail inclut les applications et l'Outlook de noyau.
Norme : Cette suite, seulement canaux traversants disponibles d'autorisation de volume, inclut les applications de noyau et l'Outlook.
 
Bureau 365
 
Les services d'abonnement du bureau 365, qui ont été précédemment visés vers des utilisateurs d'affaires et d'entreprise, ont été augmentés pour le bureau 2016 pour inclure l'utilisation à la maison visée de nouveaux par plans. Les abonnements permettent l'utilisation des applications du bureau 2016 par des multiples utilisateurs employant un logiciel comme modèle de service. Les différents plans en sont disponibles pour le bureau 365, dont incluez également les services à valeur ajoutée, tels que 1 TB de stockage d'OneDrive et 60 Skypeminutes par mois sur le plan de Home Premium.
 
Caractéristiques :
 

Ordinateur et processeur

1 gigahertz (Ghz) ou processeur plus rapide de x86- ou de x64-bit avec SSE2

Mémoire

1 gigaoctet RAM (bit 32) ; 2 gigaoctets RAM (bit 64)

Disque dur

3,0 gigaoctets d'espace disque disponible

Affichage

résolution 1280 x 800

Graphiques

L'accélération de matériel de graphiques exige une carte graphique de DirectX 10

Système d'exploitation

Windows 7 ou plus tard, Windows Server 2008 R2, ou Windows Server 2012

Multilingue

Appui

 
Autre a besoin :
 
Un dispositif contact-permis est exigé pour employer n'importe quelle fonctionnalité de multi-contact. Cependant, toutes les caractéristiques et fonctionnalité sont toujours disponibles à l'aide d'un clavier, de la souris, ou de tout autre périphérique d'entrée standard ou accessible. Notez que de nouvelles caractéristiques de contact sont optimisées pour l'usage avec Windows 8 ou plus tard.
La fonctionnalité d'Internet exige une connexion internet.
Microsoft rendent compte requis.
 
Systèmes d'exploitation de Windows soutenus :
 
De base à la maison de Windows 7, Windows 7 x64 de base à la maison, Windows 7 Home Premium, Windows 7 Home Premium x64, professionnel de Windows 7, Windows 7 x64 professionnel, démarreur de Windows 7, démarreur x64, Windows 7 final, Windows 7 x64 final, Windows 8, entreprise de Windows 8, entreprise x64, Windows 8 pro, Windows 8 pro x64, Windows 8 x64, Windows 8,1, entreprise de Windows 8,1, entreprise x64, Windows 8,1 pro, Windows de Windows 7 de Windows 8 de Windows 8,1 8,1 pro x64, Windows 8,1 x64bit
L'Office Professional 2016 aides que vous créez, vous présentez, communiquez, et éditent les documents à l'air professionnel avec des configurations qui économise, un nouveau regard moderne, et les outils intégrés de collaboration. Sauvez votre travail dans le nuage sur OneDrive et accédez-lui de n'importe où. L'Office Professional 2016 vient avec une nouvelle interface et présente deux nouveaux thèmes.
 
Office Professional plus la clé 2016 de produit pour Windows 1 utilisateur/1PC avec Usb 3,0
 

Coordonnées
Minko (HK) Technology Co.,Ltd

Personne à contacter: Kitty

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Your best softwares offering partner!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsMicrosoft Office Professional 2016 Product Key

Office Professional Plus 2016 Product Key For Windows 1 User / 1PC With 3.0 Usb

Certification
Good quality Microsoft Windows 10 Operating System for sales
Good quality Microsoft Windows 10 Operating System for sales
Super! Après plusieurs années de coopération, nous avons fourni la meilleure qualité de produit. Le service après-vente est également très réfléchi.

—— Amy

Compre Windows 10, gran calidad, nueva activación en línea. Muy satisfecho

—— Jessica

가격이 아주 좋고 품질이 좋습니다. 둘 다 OEM 새 키입니다. 온라인 정품 인증은 매우 편리합니다. 다음 번 협조 계속하기

—— Kevin

Easy to use, works as expected. Plug into USB3 port an in 15 minutes everything was running. This was done on a newly installed hard drive,.

—— Jay

It works perfectly so far.Will do great business with you.

—— Bruce

When I booted my PC using the USB, it was working properly, and I installed Windows with no problems!

—— Trinh

Simple to setup, Home edition is sufficient for most users. Comes on a nice USB 3.0 flash drive, which if you want can wipe and use for storage.

—— Gabe

I'm Online Chat Now

Office Professional Plus 2016 Product Key For Windows 1 User / 1PC With 3.0 Usb

China Office Professional Plus 2016 Product Key For Windows 1 User / 1PC With 3.0 Usb supplier
Office Professional Plus 2016 Product Key For Windows 1 User / 1PC With 3.0 Usb supplier Office Professional Plus 2016 Product Key For Windows 1 User / 1PC With 3.0 Usb supplier

Large Image :  Office Professional Plus 2016 Product Key For Windows 1 User / 1PC With 3.0 Usb

Product Details:

Place of Origin: USA / others
Brand Name: Microsoft
Certification: Microsoft Certified
Model Number: office 2016 pro

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 5 pieces
Price: Negitiable
Packaging Details: Factory Sealed Retail box / OEM
Delivery Time: 1-3 work days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram,
Supply Ability: 1000 pieces/week
Contact Now
Detailed Product Description
Media: 3.0 USB Activation: Online
Version: Microsoft Office Professional 2016 Pack: 3.0 USB Retail Pack
Quality: Activate Perfectly User: 1 PC

Microsoft Office Professional Pro Plus 2016 for Windows 1 User / 1PC with 3.0 usb
 
Description:
 
This is a Brand New and unused item. You are purchasing a Microsoft Office 2016 Professional Plus with the activation key for 1 user/1 PC only. This will come with Office Professional Plus 2016. This is convenient way to install onto desktops and laptops that do not have an optical drive.
Office Professional 2016 helps you create, present, communicate, and publish professional-looking documents with time-saving features, a new modern look, and built-in collaboration tools. Save your work in the cloud on OneDrive and access it from anywhere. Office Professional 2016 comes with a new interface and introduces two new themes.
 
Microsoft Office Professional Plus 2016 Includes:
 
• Microsoft Word 2016
• Microsoft Excel 2016
• Microsoft PowerPoint 2016
• Microsoft Access 2016
• Microsoft Outlook 2016
• Microsoft One Note 2016
• Microsoft Publisher 2016
• Microsoft Lync / Skype for Business
 

Work smarter
 

Office Professional 2016 helps you create, present, communicate, and publish professional-looking documents with time-saving features, a new modern look, and built-in collaboration tools. Save your work in the cloud on OneDrive and access it from anywhere.
 

Outlook

 
Easily manage your email, calendar, contacts, and tasks. Push email support keeps your inbox up to date, conversation view groups related messages, and calendars can be viewed side-by-side for planning.
 

Word

 
Create and share professional-looking documents with state-of-the-art editing, reviewing, and sharing tools. The new Design tab provides quick access to features, and Smart Lookup shows relevant contextual information from the web directly inside Word.
 

Excel

 
Analyze and visualize your data in new and intuitive ways with a fresh user interface plus your favorite keyboard shortcuts. Leverage features like Analysis Toolpak, Slicers, and Formula Builder to save time, so you can focus on insights.
 

PowerPoint

 
Create, collaborate, and effectively present your ideas with new slide transitions and an improved Animations task pane. Threaded comments alongside your slides help you incorporate feedback into your presentations.

 
Design:
 
The user interface design of Office 2016 for Windows is relatively unchanged from its predecessor, Microsoft Office 2013. It retains the flat design that was introduced along with the Metro design language, albeit a few modifications to the layout are made, in order to conform with the design of Microsoft Office Mobile. When Office 2016 was released, it came with three themes. The default theme, known as "colorful", features a solid color on the top band of the ribbon, corresponding to the color of the Office application being used, for example, a solid dark blue is featured prominently in Microsoft Word. The theme had been described as useful in making the tab headings more distinct.In addition, both the "white" and "dark grey" themes from Office 2013 are available as well, though, no new backgrounds have been added, nor existing backgrounds removed.A fourth "Black" color theme was added as part of an update in January 2016.
 
Editions:
 
Traditional editions
 
As with previous versions, Office 2016 is made available in several distinct editions aimed towards different markets. All traditional editions of Microsoft Office 2016 contain Word, Excel,PowerPoint and OneNote and are licensed for use on one computer.
 
Five traditional editions of Office 2016 were released for Windows:
 
Home & Student: This retail suite includes the core applications only.
Home & Business: This retail suite includes the core applications and Outlook.
Standard: This suite, only available through volume licensing channels, includes the core applications, as well as Outlook and Publisher.
Professional: This retail suite includes the core applications, as well as Outlook, Publisher and Access.
Professional Plus: This suite, only available through volume licensing channels, includes the core applications, as well as Outlook, Publisher, Access and Skype for Business.
 
Three traditional editions of Office 2016 were released for Mac:
 
Home & Student: This retail suite includes the core applications only.
Home & Business: This retail suite includes the core applications and Outlook.
Standard: This suite, only available through volume licensing channels, includes the core applications and Outlook.
 
Office 365
 
The Office 365 subscription services, which were previously aimed towards business and enterprise users, were expanded for Office 2016 to include new plans aimed at home use. The subscriptions allow use of the Office 2016 applications by multiple users using a software as a service model. Different plans are available for Office 365, some of which also include value-added services, such as 1 TB of OneDrive storage and 60 Skypeminutes per month on the Home Premium plan.
 
Specifications :
 

Computer and processor

1 gigahertz (Ghz) or faster x86- or x64-bit processor with SSE2

Memory

1 GB RAM (32 bit); 2 GB RAM (64 bit)

Hard disk

3.0 GB available disk space

Display

1280 x 800 resolution

Graphics

Graphics hardware acceleration requires a DirectX 10 graphics card

Operating system

Windows 7 or later, Windows Server 2008 R2, or Windows Server 2012

Multi-language

Support

 
Other needs:
 
A touch-enabled device is required to use any multi-touch functionality. However, all features and functionality are always available by using a keyboard, mouse, or other standard or accessible input device. Note that new touch features are optimized for use with Windows 8 or later.
Internet functionality requires an Internet connection.
Microsoft account required.
 
Windows operating systems supported:
 
Windows 7 Home Basic, Windows 7 Home Basic x64, Windows 7 Home Premium, Windows 7 Home Premium x64, Windows 7 Professional, Windows 7 Professional x64, Windows 7 Starter, Windows 7 Starter x64, Windows 7 Ultimate, Windows 7 Ultimate x64, Windows 8, Windows 8 Enterprise, Windows 8 Enterprise x64, Windows 8 Pro, Windows 8 Pro x64, Windows 8 x64, Windows 8.1, Windows 8.1 Enterprise, Windows 8.1 Enterprise x64, Windows 8.1 Pro, Windows 8.1 Pro x64, Windows 8.1 x64bit
Office Professional 2016 helps you create, present, communicate, and publish professional-looking documents with time-saving features, a new modern look, and built-in collaboration tools. Save your work in the cloud on OneDrive and access it from anywhere. Office Professional 2016 comes with a new interface and introduces two new themes.
 
Office Professional Plus 2016 Product Key For Windows 1 User / 1PC With 3.0 Usb
 

Contact Details
Minko (HK) Technology Co.,Ltd

Contact Person: Kitty

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)