Vos meilleurs logiciels offrant l'associé !

Maison
Produits
A propos de nous
Visite d'usine
Contrôle de la qualité
contacto
Demande de soumission
Maison ProduitsWindows Server 2012 versions

permis R2, les anglais Windows Server standard de 64Bit DVD Windows Server 2012 2012 R2 Datacenter

Certificat
De bonne qualité Système d'exploitation de Microsoft Windows 10 en ventes
De bonne qualité Système d'exploitation de Microsoft Windows 10 en ventes
Superbe ! Après plusieurs années de coopération, La meilleure qualité de produit de fourni d'avons de bon sens. Réfléchi de très d'également d'est d'après-vente de Le service.

—— Amy

Compre Windows 10, calidad de mamie, línea d'en d'activación de nueva. Satisfecho de Muy

—— Jessica

가격이 아주 좋고 품질이 좋습니다. 새 키입니다 d'OEM de 둘 다. 온라인 정품 인증은 매우 편리합니다. 다음 번 협조 계속하기

—— Kevin

Facile à utiliser, travaux comme prévu. Le brancher au port USB3 en 15 minutes tout fonctionnait. Ceci a été fait sur une unité de disque dur nouvellement installée.

—— Geai

Cela fonctionne parfaitement jusqu'ici. Fera de grandes affaires avec vous.

—— Bruce

Quand j'ai rejeté mon PC utilisant USB, cela fonctionnait correctement, et j'ai installé Windows sans des problèmes !

—— Trinh

Simple pour installer, l'édition à la maison est suffisante pour la plupart des utilisateurs. Venez sur une commande instantanée d'USB 3,0 gentils, qui si vous voulez peut essuyer et employer pour le stockage.

—— Gabe

Je suis en ligne une discussion en ligne

permis R2, les anglais Windows Server standard de 64Bit DVD Windows Server 2012 2012 R2 Datacenter

Chine permis R2, les anglais Windows Server standard de 64Bit DVD Windows Server 2012 2012 R2 Datacenter fournisseur
permis R2, les anglais Windows Server standard de 64Bit DVD Windows Server 2012 2012 R2 Datacenter fournisseur permis R2, les anglais Windows Server standard de 64Bit DVD Windows Server 2012 2012 R2 Datacenter fournisseur

Image Grand :  permis R2, les anglais Windows Server standard de 64Bit DVD Windows Server 2012 2012 R2 Datacenter

Détails sur le produit:

Lieu d'origine: L'Irlande
Nom de marque: Microsoft
Certification: Microsoft Cerfified
Numéro de modèle: serveur 2012 de fenêtres

Conditions de paiement et expédition:

Quantité de commande min: 5 pièces
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Boîte au détail scellée par usine/OEM
Délai de livraison: 48 heures
Conditions de paiement: T/T, Western Union, Moneygram, Paypal
Capacité d'approvisionnement: 5000 morceaux/semaine
Contact Now
Description de produit détaillée
Type: Serveur 2012 Service après-vente: bonne
Frais de transport: libre expédition: Jeûnez par DHL
Couleur de boîte: blanc Activation: Par l'Internet

permis R2, serveur anglais Datacenter standard de 64Bit DVD Windows Server 2012 2012

 

Description :

 

Windows Server 2012 plateformes serveur des captures R2 que l'expérience Microsoft a gagné du bâtiment et des nuages publics d'opération pour livrer fortement un dynamique, disponibles, et rentables pour votre datacenter et nuage privé. Elle offre une infrastructure extensible et multitenant-avertie de nuage qui peut aider votre organisation distribuée et les mains d'oeuvre mobiles se relier plus solidement à travers des lieux et permettre au service informatique de répondre aux affaires a besoin plus rapidement et plus efficacement. L'information suivante fournit un aperçu de vos options principales d'autorisation.

 

Conditions de système et information d'installation pour Windows Server 2012 R2 :

 

1 . L'installation est le concept de base d'obtenir le nouveau système d'exploitation sur votre matériel. Spécifiquement, une installation propre exige supprimer le système d'exploitation précédent.

 

2 . La mise à jour signifie déplacer de votre système d'exploitation existant à Windows Server 2012 R2, tout en restant sur le même matériel. Vous pouvez améliorer d'une version d'évaluation de Windows Server 2012 R2, d'une version au détail actuelle de certaines éditions de Windows Server 2012 R2 (une action connue sous le nom de « conversion de permis "), d'une version au détail précédente de certaines éditions de Windows Server, ou d'une édition volume-autorisée de Windows Server 2012 R2. Même tout en restant sur le même matériel, quelques rôles de serveur pourraient exiger des étapes spécifiques d'assurer une mise à jour douce. Pour des informations détaillées sur améliorer par l'un de ces méthodes à Windows Server 2012 R2, voir les options de mise à jour

 

3 . La migration signifie déplacer de votre système d'exploitation existant à Windows Server 2012 R2 par le transfert à un ensemble différent de matériel. La migration, qui pourrait varier considérablement selon les rôles de serveur vous avez installé, êtes en détail discuté athttp://technet.microsoft.com/windowsserver/dn458795.

 

Installant des versions distribuées sous forme de VHDs

 

En plus des autres canaux de distribution, Windows Server 2012 R2 est également disponible comme dossier virtuel préconfiguré de (VHD) de disque dur, que vous pouvez obtenir à partir du centre d'évaluation de TechNet (http://technet.microsoft.com/evalcenter/dn205286.aspx). Les dossiers de VHD sont disponibles avec Windows Server 2012 R2 préconfigurés dans le mode ou le serveur de noyau de serveur avec un mode de GUI (bien que vous pouvez commuter des modes après installation à volonté). Le virtual machine en résultant a les caractéristiques suivantes :

 

L'anglais seulement

2 GIGAOCTETS RAM

1 UNITÉ CENTRALE DE TRAITEMENT

80 gigaoctets d'unité de disque dur

 

Pour employer la distribution de VHD, vous devez avoir un ordinateur courant Windows Server 2008 R2, Windows Server 2012, ou Windows Server 2012 R2. Le rôle hyper-v de serveur doit être installé.

 

Pour installer le VHD

 

1 . Téléchargez le dossier de VHD à un emplacement commode. Un emplacement commun est C : Les disques durs d'UsersPublicDocumentsHyper-VVirtual, mais n'importe quel emplacement que vous préférez fonctionneront.

2 . Commencez le directeur hyper-v. Sur le menu d'action, indiquez nouveau, et puis indiquez le virtual machine.

3 . Accomplissez le nouveau magicien de virtual machine, et à la page virtuelle de disque dur de relier, choisissent l'attache un disque dur virtuel plus tard.

4 . Après exécution du nouveau magicien de virtual machine, vérifiez le directeur hyper-v pour vérifier que le virtual machine a été avec succès créé.

5 . Droit-clic le nouveaux virtual machine et point aux arrangements. Dans le volet gauche, cliquez sur le contrôleur 0 d'ide. Dans le volet de droite, le point à l'unité de disque dur, et s'ajoutent alors. Dans le menu qui s'ouvre, cliquez sur le disque dur et le point virtuels pour passer en revue…. Dirigez à l'emplacement du VHD que vous avez téléchargé, choisissez ce dossier, et puis cliquez sur l'OK.

6 . Configurez l'adaptateur réseau pour le virtual machine en résultant : droit-clic le virtual machine et les arrangements choisis. Dans le volet gauche, adaptateur de clickNetwork. Dans le menu qui apparaît, choisissez un des adaptateurs réseau du serveur de virtualisation, et puis cliquez sur l'OK.

7 . Mettez en marche le virtual machine.

 

Windows Server 2012 éditions 

 

Datacenter

 

L'édition de Datacenter est idéale pour les clients qui veulent avoir un environnement privé et hybride fortement virtualisé de nuage. En tant que toujours, elle permet d'accéder à toutes les caractéristiques du produit et permet des exemples illimités de Windows Server avec chaque permis, permettant à votre environnement virtuel de se développer comme le faites vous. L'autorisation pour l'édition de Datacenter continuera à être processeur plus la calorie (permis d'accès client), avec chaque permis couvrant jusqu'à deux processeurs physiques sur un serveur simple.

 

Standard

 

L'édition courante est idéale pour ces clients qui veulent avoir un examen médical ou un environnement légèrement virtualisé. Cette édition te permet de courir jusqu'à deux exemples virtuels de Windows Server avec chaque permis et fournit toutes les mêmes caractéristiques que l'édition de Datacenter. L'autorisation pour l'édition courante continuera à être processeur plus la calorie, avec chaque permis couvrant jusqu'à deux processeurs physiques sur un serveur simple, juste comme l'édition de Datacenter.

 

Bases

 

L'édition de bases est idéale pour les petites entreprises qui ont jusqu'à 25 utilisateurs et veulent avoir une connexion plus simple et préconfigurée aux services basés sur nuage. Cette édition te permet de courir un exemple virtuel simple des bases. L'autorisation pour des bases continuera à être un permis de serveur pour un serveur de deux processeurs qui n'exige pas le CALS.

 

Base

 

L'édition de base est idéale pour les petites entreprises qui ont jusqu'à 15 utilisateurs et veulent un serveur d'usage universel. L'autorisation pour la base n'a pas changé ; elle continue à être un permis de serveur pour un serveur d'un-processeur qui n'exige pas le CALS et est vendu seulement par OEM (fabricant de matériel).

 

permis R2, les anglais Windows Server standard de 64Bit DVD Windows Server 2012 2012 R2 Datacenter

 

Courez jusqu'à quatre virtual machine sur jusqu'à quatre processeurs

 

1 . Une expérience de bases - nouvelle : Expérience (WSEE) de bases de Windows Server
2. L'interface utilisateur graphique de bases est un rôle dans la norme 2012 R2 de Windows Server
3. des dossiers de travail - synchronisez et protégez les données critiques avec des « dossiers de travail », une nouvelle caractéristique qui facilite la tendance de BYOD (apporter-votre-propre-dispositif) en permettant à des utilisateurs d'accéder à des dossiers de travail de leurs PCs et dispositifs. Les organismes maintiennent le contrôle centralisé au-dessus de cela des données et peuvent spécifier des politiques de dispositif telles que le chiffrage et fermer à clef le mot de passe d'écran.
4. données Deduplication ; trouvant et enlevant la duplication dans des données sans compromettre sa fidélité ou intégrité
5. reproduction hyper-v - le recouvrement des pertes abordable, inclus dans Windows Server 2012, fait une première reproduction des virtual machine et puis replie tous les changements.
6. déplacez facilement les charges de travail à de nouveaux serveurs sans le temps d'arrêt
7. stockage flexible et extensible ; Une manière rentable d'obtenir le stockage que vos affaires exigent
8. support et accès distant centralisés
9. partager relié au réseau de dossier et d'impression
10. stockage et sécurité centralisés des dossiers
11. accès client de mobile aux données de l'entreprise
12. La norme de Windows Server 2012 est pour les environnements d'une façon minimum virtualisés.
13. Chaque utilisateur ou dispositif accédant à l'OS de serveur a besoin d'une calorie (le permis d'accès client)
14. Une des plates-formes de solution les plus complètes pour SMB
15. Solution idéale pour des petites entreprises avec les types multiples des clients (ordinateurs portables/dispositifs/bureaux/comprimés) et d'utilisateurs à distance. Les utilisateurs qui ont besoin de l'accès sûr à l'information partagée, partage de fichiers centralisé, copie entretient, et a besoin de l'accès distant aux données de l'entreprise n'importe où dessus de n'importe quel dispositif.

 

Avantages

 

Au coeur de l'OS du nuage de Microsoft, les clients d'aides de Windows Server transforment le datacenter, tirant profit des avances techniques et les nouvelles capacités hybrides de nuage pour augmenter la résilience, simplifient la gestion, ramènent le coût, et la prestation de vitesse des services aux affaires.

Windows Server 2012 R2 est un nuage et une plate-forme prouvés et classe de l'entreprise de datacenter qui peut mesurer pour courir vos plus grandes charges de travail tout en permettant à des options robustes de récupération de se protéger contre des pannes de service. Il aide à accélérer l'heure d'évaluer en simplifiant votre infrastructure sous-jacente et en te permettant de réduire le coût en tirant profit du matériel industriellement compatible. Windows Server 2012 aides R2 que vous établissez, déployez et mesurez des applications et des sites Web rapidement, et te donne la flexibilité de déplacer des charges de travail entre les environnements de sur-lieux et le nuage. Il te permet de fournir flexible, accès distant aux ressources d'entreprise tandis que la gestion des identités à travers votre datacenter et fédérées dans le nuage, et lui vous aide à protéger des renseignements commerciaux critiques.

 

Caractéristiques :

 

1 . La meilleure valeur pour la virtualisation - permet les virtual machine illimités (VM)
2. obtenez les la plupart hors de votre matériel de serveur
3. console et groupement de gestion simplifiée inclus
4. Deduplication : Reduce a gaspillé le stockage automatiquement
5. recouvrement des pertes facilement disponible et inclus
6. le serveur Datacenter 2012 R2 exige le CALS, qui ne sont pas inclus avec ce produit

 

Caractéristiques :

 

Système d'exploitation

Serveur 2012 x64-bit standard de Microsoft Windows

Langues

Anglais

Type de permis

Permis

Médias de distribution

dvd-rom

Quantité de permis

2 processeurs supplémentaires

Détails de autorisation

64-bit

 

 

 

Coordonnées
Minko (HK) Technology Co.,Ltd

Personne à contacter: Kitty

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Your best softwares offering partner!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsWindows Server 2012 Versions

64Bit DVD Windows Server 2012 R2 Standard License , English Windows Server 2012 R2 Datacenter

Certification
Good quality Microsoft Windows 10 Operating System for sales
Good quality Microsoft Windows 10 Operating System for sales
Super! Après plusieurs années de coopération, nous avons fourni la meilleure qualité de produit. Le service après-vente est également très réfléchi.

—— Amy

Compre Windows 10, gran calidad, nueva activación en línea. Muy satisfecho

—— Jessica

가격이 아주 좋고 품질이 좋습니다. 둘 다 OEM 새 키입니다. 온라인 정품 인증은 매우 편리합니다. 다음 번 협조 계속하기

—— Kevin

Easy to use, works as expected. Plug into USB3 port an in 15 minutes everything was running. This was done on a newly installed hard drive,.

—— Jay

It works perfectly so far.Will do great business with you.

—— Bruce

When I booted my PC using the USB, it was working properly, and I installed Windows with no problems!

—— Trinh

Simple to setup, Home edition is sufficient for most users. Comes on a nice USB 3.0 flash drive, which if you want can wipe and use for storage.

—— Gabe

I'm Online Chat Now

64Bit DVD Windows Server 2012 R2 Standard License , English Windows Server 2012 R2 Datacenter

China 64Bit DVD Windows Server 2012 R2 Standard License , English Windows Server 2012 R2 Datacenter supplier
64Bit DVD Windows Server 2012 R2 Standard License , English Windows Server 2012 R2 Datacenter supplier 64Bit DVD Windows Server 2012 R2 Standard License , English Windows Server 2012 R2 Datacenter supplier

Large Image :  64Bit DVD Windows Server 2012 R2 Standard License , English Windows Server 2012 R2 Datacenter

Product Details:

Place of Origin: Ireland
Brand Name: Microsoft
Certification: Microsoft Cerfified
Model Number: Windows server 2012

Payment & Shipping Terms:

Minimum Order Quantity: 5 pieces
Price: Negotiable
Packaging Details: Factory Sealed Retail box / OEM
Delivery Time: 48 hours
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram,
Supply Ability: 5000 pieces/week
Contact Now
Detailed Product Description
Type: Server 2012 After-sale Service: Good
Shipping Cost: Free Shipment: Fast By DHL
Box Color: White Activation: By Internet

64Bit DVD Windows Server 2012 R2 Standard License ,English Server 2012 Datacenter

 

Description:

 

Windows Server 2012 R2 captures the experience Microsoft has gained from building and operating public clouds to deliver a highly dynamic, available, and cost-effective server platform for your datacenter and private cloud. It offers a scalable, multitenant-aware cloud infrastructure that can help your organization’s distributed and mobile workforces connect more securely across premises and enable IT to respond to business needs faster and more efficiently. The following information provides an overview of your key licensing options.

 

System Requirements and Installation Information for Windows Server 2012 R2:

 

1 . Installation is the basic concept of getting the new operating system on your hardware. Specifically, a clean installation requires deleting the previous operating system.

 

2 . Upgrade means moving from your existing operating system to Windows Server 2012 R2, while staying on the same hardware. You can upgrade from an evaluation version of Windows Server 2012 R2, a current retail version of certain editions of Windows Server 2012 R2 (an action known as “license conversion”), a previous retail version of certain editions of Windows Server, or from a volume-licensed edition of Windows Server 2012 R2. Even while staying on the same hardware, some server roles might require specific steps to ensure a smooth upgrade. For detailed information about upgrading by any of these methods to Windows Server 2012 R2, see upgrade options

 

3 . Migration means moving from your existing operating system to Windows Server 2012 R2 by transferring to a different set of hardware. Migration, which might vary considerably depending on the server roles you have installed, is discussed in detail athttp://technet.microsoft.com/windowsserver/dn458795.

 

Installing versions distributed as VHDs

 

In addition to the other distribution channels, Windows Server 2012 R2 is also available as a pre-configured virtual hard disk (VHD) file, which you can obtain from the TechNet Evaluation Center (http://technet.microsoft.com/evalcenter/dn205286.aspx). VHD files are available with Windows Server 2012 R2 pre-configured in either Server Core mode or Server with a GUI mode (though you can switch modes after installation at will). The resulting virtual machine has the following characteristics:

 

English only

2 GB RAM

1 CPU

80 GB hard drive

 

To use the VHD distribution, you must have a computer running Windows Server 2008 R2, Windows Server 2012, or Windows Server 2012 R2. The Hyper-V server role must be installed.

 

To install the VHD

 

1 . Download the VHD file to a convenient location. A common location is C:UsersPublicDocumentsHyper-VVirtual hard disks, but any location you prefer will work.

2 . Start Hyper-V Manager. On the Action menu, point to New, and then point to Virtual Machine.

3 . Complete the New Virtual Machine wizard, and on the Connect Virtual Hard Disk page, choose Attach a virtual hard disk later.

4 . After completing the New Virtual Machine wizard, check Hyper-V Manager to verify that the virtual machine was successfully created.

5 . Right-click the new virtual machine and point to Settings. In the left pane, click IDE Controller 0. In the right pane, point to Hard Drive, and then Add. In the menu that opens, click Virtual Hard Disk and point to Browse.... Navigate to the location of the VHD you downloaded, select that file, and then click OK.

6 . Configure the network adapter for the resulting virtual machine: right-click the virtual machine and select Settings. In the left pane, clickNetwork Adapter. In the menu that appears, select one of the network adapters of the virtualization server, and then click OK.

7 . Start the virtual machine.

 

Windows Server 2012 Editions 

 

Datacenter

 

Datacenter edition is ideal for customers who want to have a highly virtualized private and hybrid cloud environment. As always, it provides access to all the product features and enables unlimited instances of Windows Server with each license, enabling your virtual environment to grow as you do. The licensing for Datacenter edition will continue to be processor plus CAL (Client Access License), with each license covering up to two physical processors on a single server.

 

Standard

 

Standard edition is ideal for those customers who want to have a physical or lightly virtualized environment. This edition enables you to run up to two virtual instances of Windows Server with each license and provides all the same features as Datacenter edition. The licensing for Standard edition will continue to be processor plus CAL, with each license covering up to two physical processors on a single server, just like Datacenter edition.

 

Essentials

 

Essentials edition is ideal for small businesses that have up to 25 users and want to have a simpler, pre-configured connection to cloud-based services. This edition enables you to run a single virtual instance of Essentials. The licensing for Essentials will continue to be a server license for a two processor server that does not require CALs.

 

Foundation

 

Foundation edition is ideal for small businesses that have up to 15 users and want a general purpose server. The licensing for Foundation has not changed; it continues to be a server license for a one-processor server that does not require CALs and is sold only through OEM (original equipment manufacturer).

 

64Bit DVD Windows Server 2012 R2 Standard License , English Windows Server 2012 R2 Datacenter

 

Run up to four Virtual Machines on up to four processors

 

1 . Essentials Experience - New: Windows Server Essentials Experience (WSEE)
2 . The Essentials Graphical User Interface is a role in Windows Server Standard 2012 R2
3 . Work Folders - Synchronize and protect critical data with "Work Folders", a new feature that facilitates the BYOD (bring-your-own-device) trend by enabling users to access work files from their personal computers and devices. Organizations retain centralized control over that data and can specify device policies such as encryption and lock screen password.
4 . Data Deduplication; finding and removing duplication within data without compromising its fidelity or integrity
5 . Hyper-V Replica - Affordable disaster recovery, included in Windows Server 2012, makes an initial replica of virtual machines and then replicates any changes.
6 . Easily move workloads to new servers with no downtime
7 . Flexible, scalable storage; A cost-effective way to get the storage your business requires
8 . Centralized backup and remote access
9 . Networked file and print sharing
10 . Centralized storage and security of files
11 . Mobile user access to company data
12 . Windows Server 2012 Standard is for minimally virtualized environments.
13 . Every user or device accessing the server OS requires a CAL (Client Access License)
14 . One of the most comprehensive solution platforms for SMB
15 . Ideal solution for small businesses with multiple types of clients (laptops / devices / desktops / tablets) and remote end users. Users that require secure access to shared information, centralized file sharing, print services, and require remote access to company data from anywhere on any device.

 

Benefits

 

At the heart of Microsoft’s Cloud OS, Windows Server helps customers transform the datacenter, taking advantage of technical advances and new hybrid cloud capabilities to increase resilience, simplify management, reduce cost, and speed delivery of services to the business.

Windows Server 2012 R2 is a proven, enterprise-class cloud and datacenter platform that can scale to run your largest workloads while enabling robust recovery options to protect against service outages. It helps accelerate time to value by simplifying your underlying infrastructure and allowing you to reduce cost by taking advantage of industry-standard hardware. Windows Server 2012 R2 helps you build, deploy and scale applications and web sites quickly, and gives you the flexibility to move workloads between on-premises environments and the cloud. It enables you to provide flexible, remote access to corporate resources while managing identities across your datacenter and federated into the cloud, and it helps you protect critical business information.

 

Features:

 

1 . Best value for virtualization - allows unlimited Virtual Machines (VM)
2 . Get the most out of your server hardware
3 . Simplified management console and clustering included
4 . Deduplication: Reduce wasted storage automatically
5 . High Availability and Disaster Recovery included
6 . Server Datacenter 2012 R2 requires CALs, which are not included with this product

 

Specifications:

 

Operating System

Microsoft Windows Server 2012 Standard x64-bit

Language(s)

English

License Type

License

Distribution Media

DVD-ROM

License Qty

2 additional processors

Licensing Details

64-bit

 

 

 

Contact Details
Minko (HK) Technology Co.,Ltd

Contact Person: Kitty

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)