Vos meilleurs logiciels offrant l'associé !

Maison
Produits
Au sujet de nous
Visite d'usine
Contrôle de qualité
Contactez-nous
Demande de soumission
Aperçu ProduitsMicrosoft Windows 11 professionnel

Autocollant principal de COA de permis de la victoire 11 professionnels de la boîte 5G d'UEFI Windows 11 pleins pro

Je suis en ligne une discussion en ligne
Certificat
Chine Minko (HK) Technology Co.,Ltd certifications
Chine Minko (HK) Technology Co.,Ltd certifications
Superbe ! Après plusieurs années de coopération, La meilleure qualité de produit de fourni d'avons de bon sens. Réfléchi de très d'également d'est d'après-vente de Le service.

—— Amy

Compre Windows 10, calidad de mamie, línea d'en d'activación de nueva. Satisfecho de Muy

—— Jessica

가격이 아주 좋고 품질이 좋습니다. 새 키입니다 d'OEM de 둘 다. 온라인 정품 인증은 매우 편리합니다. 다음 번 협조 계속하기

—— Kevin

Facile à utiliser, travaux comme prévu. Le brancher au port USB3 en 15 minutes tout fonctionnait. Ceci a été fait sur une unité de disque dur nouvellement installée.

—— Geai

Cela fonctionne parfaitement jusqu'ici. Fera de grandes affaires avec vous.

—— Bruce

Quand j'ai rejeté mon PC utilisant USB, cela fonctionnait correctement, et j'ai installé Windows sans des problèmes !

—— Trinh

Simple pour installer, l'édition à la maison est suffisante pour la plupart des utilisateurs. Venez sur une commande instantanée d'USB 3,0 gentils, qui si vous voulez peut essuyer et employer pour le stockage.

—— Gabe

Autocollant principal de COA de permis de la victoire 11 professionnels de la boîte 5G d'UEFI Windows 11 pleins pro

UEFI Windows 11 Professional Full Box 5G Win 11 Pro Key License COA Sticker
UEFI Windows 11 Professional Full Box 5G Win 11 Pro Key License COA Sticker
video play

Image Grand :  Autocollant principal de COA de permis de la victoire 11 professionnels de la boîte 5G d'UEFI Windows 11 pleins pro meilleur prix

Détails sur le produit:
Lieu d'origine: L'Irlande
Nom de marque: Microsoft
Certification: Microsoft Certified
Numéro de modèle: fenêtres 11
Conditions de paiement et expédition:
Quantité de commande min: 10PCS
Prix: Negotiable
Détails d'emballage: Boîte au détail scellée par usine/OEM
Délai de livraison: 3-7 jours de travail
Conditions de paiement: T/T, Western Union, MoneyGram, Paypal, Skrill
Capacité d'approvisionnement: 5000pcs/week
Description de produit détaillée
Médias: lien de téléchargement Autocollant seulement: appui
Manière de la livraison d'email: Disponible Paquet: OEM/Retail
Type d'activation: En ligne type de système: fenêtres
Garantie: Vie appui 5G: modem 5G capable
Surligner:

Boîte professionnelle d'UEFI Windows 11 pleine

,

Professionnel de l'autocollant UEFI Windows 11 de COA

,

5G pro permis principal de la victoire 11

Distribution du courrier principale d'autocollant de COA de permis de la victoire 11 professionnels au détail de boîte de Windows 11 pleins pro
 
Windows 11 fournit un apaisement, l'espace créatif pour poursuivre votre passion par des expériences fraîches. Du menu tout-neuf de début à de nouvelles manières de se relier aux personnes vous aimez, des nouvelles, des jeux et contenu, Windows 11 est un endroit à penser, exprimer, et crée d'une manière naturelle.
 
Maximisez la productivité
Accédez à tous les applis que vous avez besoin et multitask facilement avec des outils comme la personnalisation de disposition, au bureau, et à une expérience plus intuitive de re-amarrage.
Reliez de nouvelles manières
Reliez-immédiatement aux personnes vous s'inquiéter de la droite de votre bureau utilisant des équipes de Microsoft. Appel ou causerie pour libre sur tout dispositif.
 Je curé mon contenu
Le bord de Microsoft et un grand choix de gadgets fournissent à accès rapide aux dernières nouvelles, à l'information et au divertissement qui matière plus. Trouvez facilement les applis que vous avez besoin et vos expositions préférées dans le nouveau Microsoft Store.
n'importe quand. Appréciez le jeu.
Windows 11 prend gameplay à un nouveau niveau entier avec la représentation réaliste de graphiques. Explorez vos autres jeux et accès préférés plus de 100 jeux de haute qualité avec le passage de jeu de Xbox (l'adhésion s'est vendue séparément).
 PC pour chaque utilisateur
Les nouvelles courses de Windows sur un large éventail de dispositifs des associés de Microsoft, fournissant le derniers contact, stylo, et capacités innovateurs de voix, le rendant facile de trouver le meilleur et le plus abordable dispositif.
  
Quand Windows 11 sera libéré ?
 
Microsoft a annoncé que Windows 11 va être disponible pour de nouvelles machines démarrant le 5 octobre 2021. Les mises à jour à Windows existant 10 utilisateurs devraient commencer à venir début 2022, et Microsoft espère avoir offert Windows 11 à chaque machine compatible d'ici mi-2022.
La construction d'initié de Windows de Windows 11 est déjà disponible pour le bêta essai sur la Manche de réalisateur, bien que, et les utilisateurs puissent maintenant télécharger l'OIN de Windows 11.
Microsoft a confirmé que Windows 11 commencera le déroulement depuis le 5 octobre 2021. Ceci examine un courrier de blog par Panos Panay, le dirigeant en chef de produit de Windows, précédent à ceci, qui a énoncé que « Windows 11 sera disponible par une mise à jour gratuite pour Windows éligible 10 PCs et sur de nouveaux PCs commençant ces vacances. »
Nous pourrions également voir une mise à jour volumineuse pour la goutte de Windows 10 vers la même époque aussi bien, bien que Microsoft se concentre probablement sur son nouvel OS pour la cloison principale Windows 10 obtienne toujours des mises à jour jusqu'en 2025, tellement là soit abondance de la vie chez le vieux chien encore.
 
Cette date de sortie pour Windows 11 est pour de nouvelles machines, avec la mise à jour pour Windows existant 10 utilisateurs venant début 2022. Ceci devrait signifier que tous les bogues et problèmes (en grande partie) seront assortis avant que vous puissiez améliorer. Si vous pouvez améliorer, en vous assumant ayez une machine compatible de TPM 2,0.
Si vous êtes désireux de voir ce qu'est environ toute l'agitation, alors vous pourriez installer la construction d'initié de Windows 11 en ce moment ou l'OIN de Windows 11. Ce sont actuellement des constructions tôt, bien qu'elles comportent la nouvelle interface et du Windows principal 11 caractéristiques. Cela dit, nous ne recommanderions pas de l'installer sur votre machine principale, comme elle est toujours tôt dans le programme de communiqué et il y a des chances fortes que cela ne fonctionnera pas sans faute.
 
Comment télécharger Windows 11
 
Microsoft avait mis à jour les constructions d'initié de Windows 11 sur le canal de promoteur depuis son annonce, ainsi si vous voulez lui donner un essai, nous avons un guide pratique tout au sujet de la façon télécharger Windows 11.
La construction est maintenant largement - disponible sur le bêta canal, présentant plus d'améliorations d'un bout de l'affaire à l'autre, y compris le Microsoft Store.
Avant que vous fassiez cependant, le meilleur point d'appel serait de s'assurer que votre PC est inscrit pour le programme de l'initié de Microsoft d'abord, tant que il répond aux exigences.
Mais rendez-vous compte, nous conseillons de le courir seulement sur un PC qui n'est pas votre machine principale, car il y a d'abondance de petites questions pour l'instant.
 
Besoins en matériel pour Windows 11 :
 

ComposantMinimum
ProcesseurUn processeur 64-bit compatible (x86-64 ou ARM64) avec au moins la fréquence de base de 1 gigahertz et au moins 2 noyaux
Mémoire (RAM)Au moins 4 gigaoctets
Espace mémoireAu moins 64 gigaoctets
Progiciels de systèmeUEFI
SécuritéVersion de confiance 2,0 du module de plate-forme (TPM)
Carte graphiqueCompatible avec DirectX 12 ou plus tard avec le conducteur de WDDM 2,0
AffichageAffichage de la haute définition (720p) qui est plus grand que 9" diagonalement, 8 bits par canal de couleur
Connexion internet et comptes de MicrosoftConnexion internet et compte de Microsoft requis pour accomplir l'installation pour la première fois sur la maison de Windows 11.

 
Les conditions de système de base de Windows 11 diffèrent de manière significative de Windows 10. Windows 11 soutient seulement les systèmes 64-bit de ce type utilisant un processeur x86-64 ou ARM64 ; Les processeurs IA-32 ne sont plus soutenus. Ainsi, Windows 11 est la première version du consommateur de Windows pour ne pas soutenir 32 processeurs mordus et logiciel de 16 bits (bien que Windows Server 2008 R2 était la première version de Windows NT pour ne pas les soutenir). Les conditions minimum de RAM et de stockage ont été également augmentées ; Windows 11 exige maintenant au moins 4 gigaoctets de RAM et 64 gigaoctets de stockage. Le mode de S est seulement soutenu pour l'édition à la maison de Windows 11. à partir d'août 2021, la liste officiellement soutenue de processeurs inclut la 8ème génération d'Intel Core et plus tard, l'AMD Zen+ et plus tard, et le Qualcomm Snapdragon 850 et plus tard. La liste de compatibilité inclut également les révisions de « AF » des processeurs et d'Intel Core i7-7820HQ (un 7ème processeur de Ryzen de génération), bien que ce dernier soit seulement soutenu sur les dispositifs qui se sont transportés avec les conducteurs basés sur DCH. Des dispositifs avec les processeurs sans support ne sont pas bloqués d'installer ou de courir Windows 11, cependant une installation propre doit être exécutée car Windows Update empêchera une mise à jour de Windows 10. En plus, Microsoft a déclaré que des dispositifs employant les processeurs sans support peuvent être bloqués d'installer des mises à jour.
Le legs BIOS n'est plus soutenu ; un système d'UEFI avec Secure Boot et un coprocesseur de sécurité de TPM 2,0 est maintenant exigé. La condition de TPM en particulier a mené à la confusion qu'autant de cartes mère n'ont pas l'appui de TPM, exiger d'un module compatible de TPM d'être physiquement installé sur la carte mère, ou a un TPM intégré au niveau de progiciels ou de matériel d'unité centrale de traitement qui est handicapé par défaut qui exige des arrangements changeants dans l'UEFI de l'ordinateur de permettre. Les fabricants de matériel peuvent encore embarquer des ordinateurs sans coprocesseur de TPM 2,0 sur l'approbation de Microsoft.
 
Nouveau Windows UI
 
Les changements les plus évidents à Windows 11 sont sur l'avant de l'interface utilisateurs (UI). Microsoft a toujours eu une tendance de salir avec son UI, et pour Windows 11, il ne s'est pas tenu de retour. Il y a un nouveau look pour les fenêtres existantes, et il a revisité son effet de givrer-verre pour quelques panneaux de recouvrement. Le bouton marche s'est déplacé, les gadgets font un retour, et
L'éthos général est un mouvement à un thème plus doux et plus-arrondi. Windows n'a plus les coins à angle droit aux lesquels nous nous sommes habitués mais est arrondi à la place. C'est un changement subtil, mais c'est lui a un différent sensation-à mineurs qu'il fait quand les fenêtres ne sont pas pleine page.
Publicité
L'autre changement important est le décalage du taskbar au milieu de l'écran, par opposition à l'serrage dans le coin gauche inférieur. Inquiétez-vous pas cependant, vous peut le déplacer de nouveau à la façon dont cela fonctionne dans Windows 10 avec la chiquenaude d'un commutateur sur l'écran d'arrangements de Taskbar.
Comment vous arranger vos fenêtres sur l'écran a également apprécié une aide long-en retard. En planant votre souris au-dessus de maximisez les résultats d'icône dans une palette de baisse-vers le bas qui vous laisse choisir comment vous voulez que les diverses fenêtres soient arrangées. Vous avez un certain contrôle de telles choses dans Windows 10, mais avec le soutien facile des fenêtres prenant un tiers de l'écran, ou les quarts, ceci peuvent conduire à une disposition beaucoup plus ordonnée. C'est particulièrement utile si vous basculez un grand écran 4K et vous voulez regarder plusieurs applis en même temps.
Un changement esthétique qui est répandu venir à Windows 11 est une extrémité à Blue Screen de la mort, ou BSOD si vous préférez. Ne vous inquiétez pas cependant, que l'acronyme de BSOD soit encore préservé (en anglais au moins), comme il change en l'écran noir duquel retentit bien plus de métal.
 
Autocollant principal de COA de permis de la victoire 11 professionnels de la boîte 5G d'UEFI Windows 11 pleins pro 0

Coordonnées
Minko (HK) Technology Co.,Ltd

Personne à contacter: Kitty

Téléphone: +8613539872669

Envoyez votre demande directement à nous

Your best softwares offering partner!

Home
Products
About Us
Factory Tour
Quality Control
Contact Us
Request A Quote
Home ProductsMicrosoft Windows 11 Professional

UEFI Windows 11 Professional Full Box 5G Win 11 Pro Key License COA Sticker

I'm Online Chat Now
Certification
China Minko (HK) Technology Co.,Ltd certification
China Minko (HK) Technology Co.,Ltd certification
Super! Après plusieurs années de coopération, nous avons fourni la meilleure qualité de produit. Le service après-vente est également très réfléchi.

—— Amy

Compre Windows 10, gran calidad, nueva activación en línea. Muy satisfecho

—— Jessica

가격이 아주 좋고 품질이 좋습니다. 둘 다 OEM 새 키입니다. 온라인 정품 인증은 매우 편리합니다. 다음 번 협조 계속하기

—— Kevin

Easy to use, works as expected. Plug into USB3 port an in 15 minutes everything was running. This was done on a newly installed hard drive,.

—— Jay

It works perfectly so far.Will do great business with you.

—— Bruce

When I booted my PC using the USB, it was working properly, and I installed Windows with no problems!

—— Trinh

Simple to setup, Home edition is sufficient for most users. Comes on a nice USB 3.0 flash drive, which if you want can wipe and use for storage.

—— Gabe

UEFI Windows 11 Professional Full Box 5G Win 11 Pro Key License COA Sticker

UEFI Windows 11 Professional Full Box 5G Win 11 Pro Key License COA Sticker
UEFI Windows 11 Professional Full Box 5G Win 11 Pro Key License COA Sticker UEFI Windows 11 Professional Full Box 5G Win 11 Pro Key License COA Sticker

Large Image :  UEFI Windows 11 Professional Full Box 5G Win 11 Pro Key License COA Sticker Get Best Price

Product Details:
Place of Origin: Ireland
Brand Name: Microsoft
Certification: Microsoft Certified
Model Number: Windows 11
Payment & Shipping Terms:
Minimum Order Quantity: 10pcs
Price: Negotiable
Packaging Details: Factory Sealed Retail box / OEM
Delivery Time: 3-7 work days
Payment Terms: T/T, Western Union, MoneyGram,Paypal,Skrill
Supply Ability: 5000pcs/week
Detailed Product Description
Media: Download Link Sticker Only: Support
Email Delivery Way: Available Package: OEM/Retail
Activation Type: Online System Type: Windows
Warranty: Lifetime 5G Support: 5G Capable Modem
High Light:

UEFI Windows 11 Professional Full Box

,

COA Sticker UEFI Windows 11 Professional

,

5G Win 11 Pro Key License

Retail Windows 11 Professional Full box Win 11 Pro Key License COA Sticker Mail delivery
 
Windows 11 provides a calming, creative space to pursue your passion through fresh experiences. From the all-new Start menu to new ways to connect with the people you love, news, games and content, Windows 11 is a place to think, express, and create in a natural way.
 
Maximize productivity
Access all the apps you need and multitask with ease with tools like layout customization, desktop, and a more intuitive re-docking experience.
Connect in new ways
Instantly connect with the people you care about right from your desktop using Microsoft Teams. Call or chat for free on any device. 
I curate my content
Microsoft Edge and a variety of widgets provide quick access to the latest news, information and entertainment that matter most. Easily find the apps you need and your favorite shows in the new Microsoft Store.
anytime. Enjoy the game.
Windows 11 takes gameplay to a whole new level with realistic graphics performance. Explore your other favorite games and access over 100 high-quality games with Xbox Game Pass (membership sold separately). 
PC for each user
The new Windows runs on a wide range of devices from Microsoft's partners, providing the latest innovative touch, pen, and voice capabilities, making it easy to find the best and most affordable device. 
 
When will Windows 11 be released?
 
Microsoft has announced that Windows 11 is going to be available for new machines starting October 5, 2021. Updates to existing Windows 10 users should start coming at the start of 2022, and Microsoft hopes to have offered Windows 11 to every compatible machine by mid-2022.
The Windows Insider build of Windows 11 is already available for beta testing on the Dev Channel, though, and users can now download the Windows 11 ISO.
Microsoft has confirmed that Windows 11 will begin rollout from October 5, 2021. This expands on a blog post by Panos Panay , the Chief Product Officer of Windows, previous to this, which stated "Windows 11 will be available through a free upgrade for eligible Windows 10 PCs and on new PCs beginning this holiday."
We could also see a chunky update for Windows 10 drop around the same time as well, although Microsoft will probably focus on its new OS for the main part. Windows 10 will still be getting updates until 2025, so there's plenty of life in the old dog yet.
 
This release date for Windows 11 is for new machines, with the update for existing Windows 10 users coming at the beginning of 2022. This should mean that any bugs and problems will be (mostly) sorted by the time you can upgrade. If you can upgrade, assuming you have a TPM 2.0 compatible machine.
If you're eager to see what all the fuss is about, then you could install the Windows 11 Insider build right now or the Windows 11 ISO. These are currently early builds, though they do feature the new interface and some key Windows 11 features. That said, we wouldn't recommend installing it on your main machine, as it's still early in the release schedule and there's a good chance it won't work flawlessly.
 
How to download Windows 11
 
Microsoft has been updating the Insider builds of Windows 11 on the developer channel since its announcement, so if you want to give it a try, we have a handy guide all about how to download Windows 11.
The build is now widely available on the beta channel, showcasing more refinements across the board, including the Microsoft Store.
Before you do though, the best point of call would be to make sure that your PC is enrolled for Microsoft's Insider Program first, as long as it meets the requirements.
But do be aware, we advise to only run it on a PC that's not your main machine, as there are plenty of small issues for now.
 
Hardware requirements for Windows 11:
 

ComponentMinimum
ProcessorA compatible 64-bit processor (x86-64 or ARM64) with at least 1 GHz clock rate and at least 2 cores
Memory (RAM)At least 4 GB
Storage spaceAt least 64 GB
System firmwareUEFI
SecurityTrusted Platform Module (TPM) version 2.0
Graphics cardCompatible with DirectX 12 or later with WDDM 2.0 driver
DisplayHigh definition (720p) display that is greater than 9” diagonally, 8 bits per color channel
Internet connection and Microsoft accountsInternet connection and Microsoft account required to complete first-time setup on Windows 11 Home.

 
The basic system requirements of Windows 11 differ significantly from Windows 10. Windows 11 only supports 64-bit systems such as those using an x86-64 or ARM64 processor; IA-32 processors are no longer supported. Thus, Windows 11 is the first consumer version of Windows not to support 32 bit processors and 16-bit software (though Windows Server 2008 R2 was the first version of Windows NT to not support them). The minimum RAM and storage requirements were also increased; Windows 11 now requires at least 4 GB of RAM and 64 GB of storage. S mode is only supported for the Home edition of Windows 11.As of August 2021, the officially supported list of processors includes Intel Core 8th generation and later, AMD Zen+ and later, and Qualcomm Snapdragon 850 and later.The compatibility list also includes the "AF" revisions of Ryzen processors and the Intel Core i7-7820HQ (a 7th generation processor), although the latter is only supported on devices that shipped with DCH-based drivers. Devices with unsupported processors are not blocked from installing or running Windows 11, however a clean install must be performed as Windows Update will prevent an upgrade from Windows 10. Additionally, Microsoft has stated that devices using unsupported processors may be blocked from installing updates.
Legacy BIOS is no longer supported; a UEFI system with Secure Boot and a TPM 2.0 security coprocessor is now required.The TPM requirement in particular has led to confusion as many motherboards do not have TPM support, require a compatible TPM module to be physically installed onto the motherboard, or have a built-in TPM on the CPU firmware or hardware level that is disabled by default which requires changing settings in the computer's UEFI to enable.Original equipment manufacturers can still ship computers without the TPM 2.0 coprocessor upon Microsoft's approval.
 
The new Windows UI
 
The most obvious changes to Windows 11 are on the user interface (UI) front. Microsoft has always had a tendency to mess with its UI, and for Windows 11, it hasn't held back. There's a new look for existing windows, and it's revisited its frosted-glass effect for some overlapping panels. The start button has moved, widgets are making a comeback, and
The general ethos is a move to a softer, more-rounded theme. Windows no longer have the right-angle corners that we've become accustomed to but are rounded instead. It's a subtle change, but it's it does have a different feel—at least it does when the windows are not full screen.
Advertisement
The other major change is the shifting of the taskbar to the middle of the screen, as opposed to being squeezed into the bottom left-hand corner. Worry not though, you can move it back to how it works in Windows 10 with the flick of a switch on the Taskbar Settings screen.
How you arrange your windows on the screen has also enjoyed a long-overdue shot in the arm. Hovering your mouse over the maximize icon results in a drop-down palette that lets you select how you want the various windows to be arranged. You have some control over such things in Windows 10, but with easy support for windows taking up a third of the screen, or quarters, this can make for a much neater layout. This is particularly useful if you're rocking a large 4K screen and you want to view several apps at the same time.
One aesthetic change that is rumored to be coming to Windows 11 is an end to the Blue Screen of Death, or BSOD if you prefer. Don't worry though, that BSOD acronym will still be preserved (in English at least), as it's changing to the Black Screen of Death—which sounds far more metal.
 
UEFI Windows 11 Professional Full Box 5G Win 11 Pro Key License COA Sticker 0

Contact Details
Minko (HK) Technology Co.,Ltd

Contact Person: Kitty

Tel: +8613539872669

Send your inquiry directly to us